Hubspot : Interview de Marie-Laure Laville

  • Home
  • News
  • Hubspot : Interview de Marie-Laure Laville
Page Title Shape 1
Page Title Shape 2
Page Title Shape 3
Pour mieux comprendre les tendances et les meilleures pratiques de du Marketing d'influence en pleine évolution, Hubspot a interviewé Marie-Laure Laville, fondatrice de l'agence MLD Consulting.

Le marketing d’influence B2B : un pilier essentiel pour établir des relations de confiance avec votre public cible

Le marketing d’influence B2B est en plein essor, et pour cause : il offre aux entreprises des opportunités uniques de nouer des relations de confiance avec leur public cible. Selon une étude de TopRank Marketing, 86 % des marques B2B qui mènent des campagnes d’influence les jugent réussies.

Pour mieux comprendre les tendances et les meilleures pratiques en matière de marketing d’influence B2B, Hubspot a interrogé six experts en communication, dont Marie-Laure Laville, fondatrice de l’agence de relations presse MLD Consulting.


« Une solution pour instaurer des relations durables avec sa cible »


« Dans un paysage où la crédibilité et l’authenticité sont primordiales, les influenceurs jouent un rôle crucial en partageant leur expertise auprès d’une audience ciblée. Pour tirer pleinement parti du marketing d’influence en B2B, il est essentiel de choisir des partenaires en adéquation avec les valeurs de la marque et bénéficiant d’une audience pertinente dans le domaine d’activité ciblé. Une approche fondée sur la collaboration et la transparence s’avère souvent plus fructueuse que de simples transactions commerciales« , explique Marie-Laure Laville.

Partager
Post précédent