un réseau de journalistes et d’influenceurs B2B et B2C
Plus de cibles, plus de canaux de diffusion, plus de tactiques pour communiquer et diffuser ses messages à la bonne cible. Le challenge du métier est de réussir à toucher une cible identifiée sur différents types de supports (exemple : les médias traditionnels et numériques, les réseaux sociaux, les blogs…) en racontant une histoire qui crée du lien et une relation qui engage la conversation. L’agence a bâti un réseau de journalistes pour accompagner ses clients à tisser des liens. Elle est la courroie de transmission en la marque et les journalistes.
Création de plans d’actions et de fichiers presse ciblés pour l’ensemble des projets
Contacts et relances journalistes régulières, organisation de RDV ones-to-ones, media briefs
Gestion de toutes les demandes spontanées des journalistes en collaboration avec la marque
Organisation de table-ronde, rencontre avec les journalistes pour faire devenir un référent sur des sujets de fond.
Suivi des plannings rédactionnels, détection et traitement des opportunités en lien avec la marque
Contact
- 45 AV DE BOURG LA REINE 92330 SCEAUX
-
+33 (0)6 18 14 85 36
- mllaville@mldconsulting.fr