Selinko : RP pour l’annonce de son acquisition par Toppan

  • Home
  • Portfolio
  • Selinko : RP pour l’annonce de son acquisition par Toppan
Page Title Shape 1
Page Title Shape 2
Page Title Shape 3
Portfolio

Selinko : Une annonce stratégique avec un impact dans les Médias clés.

Selinko a fait confiance à l'expertise de l'agence de relations presse MLD Consulting pour orchestrer une campagne RP ciblée et efficace.

Relations Presse

Fondée en Belgique, Selinko est une entreprise spécialisée dans les solutions d’authentification NFC pour les marques de luxe (vins & spiritueux, mode, cosmétiques). À l’occasion de son rachat par le groupe japonais TOPPAN, Selinko a souhaité orchestrer une campagne de relations presse pour maximiser la visibilité de cette opération stratégique.

  • Annoncer l’acquisition dans les médias clés : luxe, tech, spiritueux, cosmétique, industrie, finance
  • Renforcer le positionnement de Selinko comme pionnier européen de la traçabilité intelligente.
  • Gagner en visibilité sur des médias clés (SEO & notoriété).
  • Luxe & Mode
  • Spiritueux & agroalimentaire
  • Cosmétique & hôtellerie
  • Tech & innovation
  • Luxe, tech, industrie, agroalimentaire, cosmétique et hôtellerie

Relances personnalisées auprès de journalistes et rédactions clés.

  • 34 articles publiés
  • à titre d’exemple :
  • Ground News – Audience : 6,1 M / AVE : jusqu’à 306 000 €
  • L’Usine Nouvelle – Audience : 1,6 M / AVE : jusqu’à 80 000 €
  • Fashion Network – Audience : 907 K / AVE : jusqu’à 64 000 €
  • ITR News (x15 sites) – Audience cumulée : 60 K
  • Agro Media, Industries Cosmétiques, Tendance Hôtellerie, Relation Client Mag, Leader Réunion.
  • 100 % positif ou neutre
2025