Lancement de la nouvelle marque de vêtement Streetwear Khaïjin

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Portfolio

Khaïjin, Vêtement Streetwear fruit du clair obscur

MLD Consulting accompagne le lancement de la nouvelle marque Khaïjin
lancement-marque-de la nouvelle marque streetwear Khaïjin
lancement-marque-de la nouvelle marque Khaïjin de vincent Vergely

Relations Presse

Fondée par Vincent VERGELY, Khaïjin est une marque de streetwear haut de gamme au concept unique et avec un univers original et créatif.

Bio

Vincent VERGELY puise son inspiration dans la ville qui lui a fait découvrir l’art : Paris. Un de ses meilleurs amis le pousse à se laisser guider par son inspiration. Et c’est à l’issue d’une discussion avec lui qu’ils décideront de créer Khaïjin ensemble. Le jeune diplômé avec un double cursus en école d’ingénieur et de commerce observe le monde qui se réinvente et le contraste qui se retrouve dans un aspect quotidien de la vie à savoir dans la manière de penser. Quant au nom de la marque Khaïjin, il s’agit d’une double référence aux origines de l’artiste. En effet, Khaïjin est la combinaison de son deuxième prénom donné par sa grand-mère maternel d’origine chinoise : khaï-minh et de la première lettre du prénom de son grand-père paternel, français de souche : Jacques.

A propos de Khaïjin

Créée en 2021 Khaïjin est une marque de streetwear haut de gamme reflétant l’opposition du noir et du blanc. Son fondateur Vincent VERGELY technico-commercial de formation prend la décision par la suite de devenir entrepreneur avec une ambition : redonner du sens à son métier et lancer une marque qui reflète ses valeurs. Vincent s’implique totalement dans ce projet puisque c’est lui qui dessine tous les motifs. Il s’occupe de toute la direction artistique et création. Quant à son associé et cofondateur de la marque, il possède un esprit plus cartésien, pragmatique et rigoureux, des qualités essentielles à la stratégie de Khaïjin. Le contraste de leur personnalité en fait un mélange parfait pour cette nouvelle marque. De plus, la politique de Khaïjin est de ne pas entrer dans la surproduction. C’est la raison pour laquelle ses capsules sont composées d’une quantité assez limitée de vêtements fabriqués à partir de coton biologique certifié GOTS. La marque se décline sous deux axes : une gamme noire et une gamme blanche.

Dispositif Presse :

  • Rédaction du communiqué de presse de lancement, diffusion et suivi
  • tentiels
  • https://khaijin.com/