Akoya : Donner plus de visibilité à la 2e édition du Baromètre Human Transformation Index

  • Home
  • Portfolio
  • Akoya : Donner plus de visibilité à la 2e édition du Baromètre Human Transformation Index
Page Title Shape 1
Page Title Shape 2
Page Title Shape 3
Portfolio

Akoya , cabinet de conseil en stratégie dédié à l'humain

L'agence MLD consulting accompagne AKOYA, cabinet en stratégie RH
Relation Presse pour le cabinet en stratégie RH Akoya

Relations Presse

Akoya est un cabinet de conseil en stratégie dont l’action se concentre sur l’humain en entreprise. Le cabinet accompagne ses clients dans la transformation des métiers et des organisations, l’exploitation de la data RH et l’innovation dans les processus et les outils RH. Akoya travaille avec les DRH des grands groupes français et internationaux.

Les missions d’Akoya :

  • L’accompagnement à la transformation des métiers et des organisations
  • L’amélioration des expériences employés
  • La structuration des stratégies RH et des outils déployés

Les enjeux :

Lancer la 2ème édition du Baromètre Human Transformation Index 2022 AKOYA en partenariat avec Ipsos :

Du mieux en 2022
Plus de la moitié des entreprises ont actionné les leviers pour rendre les transformations plus humaines (+25% vs 2021).
Les entreprises sont plus nombreuses (+30% vs 2021) à identifier les compétences stratégiques à développer chez leurs collaborateurs.
Le département Learning est 5 fois plus apte à répondre aux besoins de développement des compétences.
Les managers ont plus de temps alloué aux projets de transformation (+15 points vs 2021).

Méthodologie :
Un panel représentatif a été sollicité pour comprendre les répercussions de la transformation des entreprises et les leviers d’actions possibles pour améliorer l’existant :

  • 1000 entreprises participantes et des profils différents (+50% environ vs 2021)
  • 30% sont issus de grandes entreprises, 40% d’ETI, 30% de PME
  • 30% sont des cadres et 70% des cadres dirigeants

Téléchargez ici le baromètre « Human Transformation Index 2022 : Une évolution encourageante »

Les objectifs RP :
  • Gagner en visibilité dans les médias
  • Inscrire le baromètre dans le paysage médiatique
  • Créer le réflexe journaliste
  • Rédaction du communiqué presse, diffusion et suivi des demandes presse
  • + de 14 retombées presse dans la presse RH, Marketing, Finance, IT
  • 339192
  • https://akoya.group/