Portfolio
Zankyou , la principale appli pour organiser son mariage
Relations Presse
Créé en 2007, Zankyou est la principale plateforme d’organisation de mariages en ligne, avec une présence dans 23 pays sur 5 continents, avec plus de 500 000 couples inscrits chaque année qui visitent le portail avec plus de 5,5 millions de visites uniques mensuelles. Le site de mariage le plus populaire en Europe et Amérique Latine avec plus de 350.000 mariés enregistrés et plus de 50 millions de visites à l’année.
Zankyou France, en chiffres c’est :
- Leader français du secteur sur le segment moyen/haut de gamme
- 74% des utilisateurs sont basés en métropole avec un budget moyen de 20k € à 30k €
- Plus de 700 000 visites par mois sur le portail
- 67 000 abonnés sur Instagram
- Plus de 20 000 prestataires présents sur l’annuaire
- Plus de 70 000 couples inscrits chaque année
Les enjeux :
- Visibilité : booster la notoriété et l’image de marque dans les médias cibles
- Engagement : adopter une approche contenu en continu basée sur les tendances et sujets actuels
Les objectifs :
- Accroître la visibilité de Zankyou Weddings
- Avoir des retombées presse inspirationnelles dans la presse Lifestyle/féminine, nationale et régionale
- Nouer de nouveaux partenariats pour plus de visibilité
- Promouvoir les services
- (suivi et gestion des fichiers presse, appels journalistes, pro activité, veille rédactionnelle )
- avec des messages impactant et différenciants : Communication saisonnière : rédaction de Communiqués de presse illustrés avec des infographies et des visuels inspirants
- avec des chiffres et des tendances
- https://www.zankyou.fr/
- https://www.pinterest.fr/zankyoufrance/