Accompagnement media de Juno, la start-up révolutionnaire de l’industrie 4.0

  • Home
  • Portfolio
  • Accompagnement media de Juno, la start-up révolutionnaire de l’industrie 4.0
Page Title Shape 1
Page Title Shape 2
Page Title Shape 3
MLD Consulting, agence de Relations Presse accompagne Juno Tech pour sa levée de fonds de 3 millions d'euros
Portfolio

Juno , lève 3 millions d'euros pour sa solution SaaS de gestion des process dans les usines

Notre Agence de Relations Presse, MLD Consulting, accompagne Juno l'une des solutions SaaS les plus innovantes de l’industrie 4.0 pour sa levée de fonds

Relations Presse

« Depuis la création de Juno, nous n’avons qu’un seul objectif : développer la solution la plus performante du marché pour aider les industriels à gagner en productivité et en excellence opérationnelle. Notre plus grande réussite ? L’adoption terrain exceptionnelle et l’accueil que réservent les équipes opérationnelles à Juno quand on déploie la solution dans les usines », précise Thibaud Godillot, CEO et cofondateur de Juno

A propos de Juno
Juno est une solution SaaS de l’industrie 4.0 révolutionnaire dédiée au pilotage des opérations industrielles. Elle permet de rendre les usines plus productives grâce à la digitalisation de leurs processus opérationnels ainsi qu’en assurant une traçabilité complète, en temps réel, des données terrain. Après un an et demi de construction avec des acteurs industriels, les deux fondateurs Thibaud Godillot, CEO, et Reda Ouafi, CTO, se sont lancés sur le marché en ce début d’année 2023. Reconnue pour sa simplicité d’implémentation et son adoption terrain immédiate, la start-up très vite adoptée compte déjà plusieurs clients dans l’industrie agroalimentaire et pharmaceutique.

Juno annonce une levée de fonds de 3 millions d’euros
Après avoir passé sa première année à co-construire sa solution avec des acteurs majeurs de l’industrie et effectué son lancement sur le marché en janvier 2023, Juno franchit une nouvelle étape de sa vie d’entreprise et annonce une levée de fonds de 3 millions d’euros. Les investisseurs, les fonds Digital Venture de Bpifrance, MAIF Avenir et OSS Ventures ainsi que des Business Angels experts de l’industrie (dont Benjamin Gauchenot, Directeur Général d’Éolane France et ex VP opérations de Lacroix Electronics) ont été séduits par l’ambition, la croissance et la vision de la jeune startup.

Les enjeux RP :
  • Diffusion du Communiqué de presse et suivi auprès des médias clés Presse cible ( Industrie, Finance, Tech/IT, Business…)
  • + 32 retombées presse
  • Audience : 1 723 601
  • Exemples : L’ADN, Industrie Mag, Usine Digitale, CFNEWS, Usine Nouvelle, Tendance IT, Boursier, Maddyness etc.
  • https://www.juno.tech/