elqano permet aux employés d'accéder instantanément à l'intelligence collective
Relations Presse
La start-up elqano lève neuf-cent mille euros pour optimiser le partage de connaissance en entreprise grâce à une intelligence artificielle.
A propos de elqano
Elqano apporte une solution à la croisée de la data, de l’IA et du partage de connaissance, pour permettre aux entreprises de valoriser les expertises de chaque employé en temps réel.
Créée en 2018 par Yann Echeverria, elqano est une solution logicielle collaborative qui identifie les domaines d’expertises des collaborateurs. La start-up elqano s’impose comme un outil idéal pour les entreprises en facilitant le partage de connaissances et le développement des pratiques collaboratives grâce à des algorithmes d’intelligence artificielle. Les bureaux d’elqano sont localisés à Biarritz, avec une partie de l’équipe en télétravail à Paris et à Bordeaux.
« Mobiliser les expertises et les connaissances de chaque employé fait partie des grandes priorités des entreprises ces dernières années. L’intelligence collective est un levier essentiel pour accompagner la transformation des entreprises et créer une performance durable. Mon objectif est de rendre chaque collaborateur plus autonome et épanoui dans son travail en lui permettant d’accéder aux connaissances de ses collègues sans effort. », explique Yann Echeverria, CEO de elqano
Les enjeux de la levée de fond :
- Développer la visibilité de elqano dans les médias d’influence.
Dispositif Presse :
- Rédaction, diffusion et suivi
- Finance, Business, RH, IT, Communication, Régionale
- Maddyness, L’Usine Digitale, CFNEWS, Boursier.com, Finyear, Next Finance, J’aime les start-up, Actu IA, L’ADN, Digital CMO, La Vie Economique du Sud Ouest, Le Journal des Entreprises, Le groupe ITR: plus d’une dizaine de sites d’informations traitant de l’actualité des marchés de la Tech…
- millions de lecteurs potentiels
- https://www.elqano.com